Bon plan pour cet été : Plage ou camping

L’été s’approche à grands pas et le déconfinement a été annoncé dans certaines villes de la France depuis le 2 juin. C’est la période des vacances et des sorties sous le soleil. Après un long moment de confinement à la maison, il est primordial de changer un peu d’air. Cependant, il est toujours conseillé d’être prudent et respecter les exigences sanitaires imposées afin de diminuer la propagation du virus. Découvrez dans cet article, les meilleures destinations pour une sortie camping ou plage cet été.

Bon plan camping en France

Que vous soyez en couple ou en famille, sortir pour un camping est la merveilleuse idée pour se détendre après ces mois de confinement. La région des Pyrénées est le plus fréquenté afin de profiter le maximum d’air frais. C’est l’endroit idéal pour installer votre camping-car et de profiter du paysage et du beau temps, pour une balade à vélo ou en randonnée. Malgré les restrictions sanitaires, vous pouvez partir, mais pas loin de la ville si vous avez besoin d’un grand bol d’air frais et de nouveau paysage.

Bon plan plage en Europe

Les plages sont ouvertes depuis le 2 juin, mais sous certaines conditions et au cas par cas selon le département. La limite de 100 km a également été levée. Vous avez donc la possibilité de profiter du soleil et de la belle plage pendant les vacances d’été. Vous pouvez désormais visiter la plage en Grèce, en Portugal ou dans la région de Malte. Il est recommandé d’opter pour des plages où il y a moins de fréquentations et moins de risque de contamination. Veillez également à choisir une plage qui dispose d’un service santé à proximité en cas de besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *